lundi 16 décembre 2013

Le lien du sang T 2_ Espoir et désillusion de LOLA T


Après avoir déjà traversé bien des épreuves et malgré l'amour qui l'unit à William, Flore n'a toujours pas retrouvé la paix. L'inquiétude sourde qui la tenaille depuis plusieurs jours, alimentée par les mystères des lois qui régissent l'entourage de son cher bien-aimé, se révèle justifiée, lorsqu'elle voit cette pernicieuse ombre à la voix affreuse qu'elle connaît trop bien.
Ce monde d'attirance et de répulsion dans lequel elle évolue, se révèle bien plus dangereux et bien plus cruel encore, quand elle retrouvera sa sœur ainsi transformée.
Quel avenir dans cet univers magique, où l'âme peut être aspirée tout comme le sang ? Que peut l'amour dans ce monde peuplé d'êtres au cœur froid ?
Voici donc les enjeux et le décor de ce tome II plantés pour Flore et William. Action !

 Ce deuxième tome est tout simplement renversant. 
Il ne vous laisse pas une minutes de répit.
L'action et les révélations s'enchainent à un rythme infernal. L'auteur ne nous laisse pas souffler et nous entraine à chaque fois dans de nouveaux tourments, qui ont très souvent mis mes nerfs à rude épreuve.
Au niveau du premier tiers de ce tome il va se passer quelque chose (non non, je ne vous direz pas quoi) avec William qui m'as beaucoup émue, mais aussi énervé car ce qu'il va faire (inconsciemment) m'as donné envie de lui mettre des baffes.
Sinon dans ce tome j'ai encore plus adoré  Terence, cette tendresse et ce côté protecteur qu'il a envers Flore est tellement touchant, même s'il continu à faire  preuve d'un peu trop d'autorité par moment.
Et Flore, ah Flore, elle se relève toujours plus forte de ce qui lui arrive. Elle fait toujours preuve de beaucoup de courage, par amour mais aussi par amitié, et par devoir.
La fin du tome est encore une torture, je veux la suite et vite.
Donc pour conclure ce deuxième tome est une merveille où se mêle à nouveau amour, amitié, jalousie, rivalité, danger, combats et bien sûr révélations. Où LOLA T va-t-elle chercher tout ça ?
Je ne peux que vous recommander vivement de lire cette série, vous ne le regretterez pas.

6 commentaires:

  1. Euh c'est avec des vampire, loup ou bestiole???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'aurait étonné de toi s'il y avait eu des bestioles mdrrrrrrrrrrr
      mais va falloir que je le lise aussi celui-là pffffffff ! il y en a trop

      Supprimer
    2. mdrrrr ma titine.
      Et oui faut que tu les lisent, ta pauvre PAL va encore augmenter lol

      Supprimer
  2. Encore une fois merci Dizouille pour cet avis que me va droit au coeur !
    Le tome final arrive prochainement, j'espère qu'il vous apportera autant de plaisir que le deux premiers.
    Merci beaucoup !
    Amicalement.
    Lola.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, et merci à toi pour ces superbes romans.

      Supprimer