mardi 24 décembre 2013

Logane T 1 : Un nouveau départ de Angie L Deryckere


Je m’appelle Logane Rodriguez…
Je vis à Paris avec ma mère depuis toujours. Aujourd’hui, elle n’est plus de ce monde. Je décide alors d’accepter la proposition de mon père qui a toujours caché mon existence…
Je suis l’enfant cachée d’un homme d’affaires réputé aux États-Unis. Je suis la demie sœur d’un grand et formidable réalisateur hollywoodien et si j’ai enfin décidé de les rejoindre, c’est pour fuir un homme qui m’a tant volée…


Je m’appelle Michael Roller…
Je suis un acteur en « vogue » comme disent les gens…
Je vais faire la rencontre d’une femme impossible, irrésistible qui cache un lourd secret…
La petite sœur de mon patron… Logane, une femme au tempérament incroyable qui me rendra fou… dans tous les sens du terme…

Alors, j'ai adorée ce premier tome.
Nous faisons connaissance avec Logane qui vit en France. Elle qui a du mal à se remettre du décès de sa mère, survenu deux mois plus tôt, et qui accepte de rejoindre son père et son frère aux États-Unis.
Son frère est réalisateur d'une série célèbre. Pour son arrivé au USA elle va le rejoindre à une soirée (il n'est pas au courant qu'elle vient habiter aux USA et elle veut lui faire la surprise) où se trouve tous les acteurs et actrices de la série.
Elle va y faire la connaissance de Michael Roller, acteur star de la série et de qui elle est fan depuis des années (elle a même créer un blog sur lui).
Tout de suite une attirance entre eux va naitre. 
Angie L Deryckere nous entraine dans ce premier tome dans un mélange de passion, d'amour, mais aussi de souffrance. Oui Logane a connu un drame dans sa précédente histoire d'amour et n'arrive pas à s'en remettre.
Pour conclure, un merveilleux premier tome que j'ai dévoré en quelques heures sans pouvoir m'arrêter. Je vous conseille donc vivement de le lire (surtout si vous êtes comme moi, fan de romance).


3 commentaires:

  1. Hop hop dans ma PAL! Bon réveillon mon canard, bisou

    RépondreSupprimer
  2. Hum, il ne m'intéresse pas trop. Je veux dire, on dirait une de ces fan-fictions d'ado qui fantasme sur le star *sans être méchante*. Mais après le style de l'auteur a l'air d'être bon, d'après ce que j'ai lu dans une autre de tes chroniques sur cette auteur.

    * Be

    RépondreSupprimer