lundi 20 janvier 2014

Le Prince des Ténèbres T 1 : La mort dans l’âme de Jeaniene Frost


Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !
Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !
Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.
Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome.

 Bon je ne vais pas revenir sur l'histoire, tout est dit dans le résumé, donc je vais seulement vous dire ce que j'en ai pensée.
Je suis déçu car j'aurais aimée être dans la tête de Vlad plutôt que dans celle de Leila.

Sinon je suis heureuse de retrouver un livre entièrement consacré à Vlad Tepes, que j'avais déjà adoré dans "chasseuse de la nuit". Il est toujours aussi sombre et cruel, mais c'est ce qui fait qu'on l'aime.
J'ai aussi été contente de retrouver Cat et Bones, même si ça n'a été qu'un bref passage, mais bon c'est toujours mieux que rien. 
Et puis j'ai adoré Leila, une jeune femme très courageuse et avec un sacré tempérament.  

Donc pour conclure, très bon tome, reste plus qu'à passer au suivant.

LU DANS LE CADRE DU JEU :
UNE LETTRE POUR UN AUTEUR
 (sur le blog de ma Cookies "Entre nous")

1 commentaire:

  1. Merci pour ta participation, à demain pour les propositions :)

    RépondreSupprimer