lundi 27 janvier 2014

Les Anges déchus T 4 : Finale de Becca Fitzpatrick


En tombant amoureuse de Patch, un ange déchu, Nora a dit adieu à une vie ordinaire. Pourtant, elle ne s'attendait pas à se retrouver à la tête d'une armée de néphilims, les ennemis jurés de celui qu'elle aime. Alors que leur histoire d'amour est plus dangereuse que jamais, Nora se retrouve face à un choix impossible : prendre le commandement des néphilims et déclarer la guerre à Patch ou refuser le combat et condamner à mort sa famille et ses amis.

Un dernier tome explosif, autant par l'action que par les révélations qui y sont faites. 

Je ne parlerez pas de l'histoire car impossible de ne pas spolier pour toutes celles et ceux qui n'ont pas lu les trois premiers.
Je vous direz simplement que ce tome 4 conclue à merveille cette superbe série.

Une nouvelle fois Nora m'aura bien prise la tête, et Patch lui m'a à nouveau enchantée.
Je ne serez que vous recommander de lire cette série qui est magnifique.
Vous y retrouverez, amour, amitié, trahison, révélations, actions, joie, peine, et bien d'autres que j'oublie.

Alors si vous hésitiez à la lire, ne le faite plus et laissez-vous embarqués.

6 commentaires:

  1. moi je l'ai déjà lu , mais bizarrement je m'en souviens plus très bien, faudra que je me relise la série un jour

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en pleine lecture de ce tome =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool, hâte de voir ton avis :)

      Supprimer
    2. Et voilà, saga terminé =( Patch, Nora, Vee et Scott vont me manquer...

      Supprimer
    3. Oui j'ai vu ça. Je suis déjà allé lire ton avis :)

      Supprimer