lundi 20 janvier 2014

Les Anges déchus T 1 : Hush, Hush de Becca Fitzpatrick


Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Patch semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.
Qui est vraiment ce garçon ?
Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?
Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

J'avais déjà lu ce premier tome au moment de sa sortie, puis malgré que je l'avais beaucoup aimé, je n'ai pas lu les suites quand elles sont sorties. Mais ça fait un quelques temps que je me dit "je dois lire les autres tomes, vu que j'avais aimé le premier". 
Alors ZOU! je me suis lancée, mais avant d'attaquer les suites, j'ai préférais relire le 1er pour bien me remettre dedans, et comme j'ai bien fait, car j'avais pratiquement tout oubliée en fait, du coup je l'ai redécouvert.
Alors allons-y pour mon avis maintenant.

Nora doit changer de binôme de biologie, et elle se retrouve avec le nouveau, le beau et ténébreux Patch, qui ne parle à personne depuis son arrivé au lycée.
Sans suit alors pour Nora une série d’événements bizarre, ainsi que cette impression d'être suivie et observée. A chaque fois Patch n'est jamais bien loin, alors, est-il lié à tous ces événements ? La jeune fille se pose la question.

Un très bon premier tome, où nous découvrons qui est Patch, et ce que représente Nora pour lui.
Je vais donc maintenant m’atteler à attaquer le deuxième tome.

3 commentaires:

  1. Le premier est bien malgré c'est la suite que j'ai beaucoup moins aimé :/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu le troisième il n'y a pas longtemps (la semaine dernière en fait ^^); et je vais très vite lire le quatrième =)
    C'est une saga que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ton avis Marinette et ça m'a encore plus donner envie de poursuivre la série, alors merci à toi :)

      Supprimer