vendredi 3 janvier 2014

Provoque-Moi T 2 : Hors de combat de Christine Bell


Cat Thomas n’a jamais été le genre de fille à s’incruster. Elle affirme sans hésiter qu’elle préfère les amours sans lendemain, choisit le nouveau gars le plus en demande dans le coin, puis trouve un prétexte réel ou imaginaire pour le larguer. Lorsqu’elle accepte le défi de rallumer la flamme de son béguin de jeunesse et qu’elle bondit dans le lit de Shane Decker, le meilleur ami de son frère, elle comprend tout à coup qu’elle aura des ennuis. Elle le trouve encore irrésistible même après toutes ces années de séparation, mais il n’est pas question de lui céder. Shane est revenu en ville pour plusieurs raisons. La plus importante? Il en a marre de vivre éloigné de ceux qu’il aime, notamment de Cat. Mais maintenant, elle est terrifiée et fera n’importe quoi pour creuser un fossé entre eux, y compris lui faire connaître d’autres femmes par l’entremise d’un site de rencontres en ligne. Que doit-il faire pour qu’elle comprenne que s’assagir ne signifie pas s’ennuyer à mourir et qu’il est prêt à passer sa vie entière à le lui prouver?

Ce deuxième tome est tout aussi superbe que le premier.
Cette fois-ci nous retrouvons Cat, la meilleure amie de Lacey, qui après plusieurs années revoit Shane, le garçon qui l'a tellement attirée quand elle était jeune, qu'elle s'était offerte à lui, mais qu'il avait rejeté.
Cat ne veux s'engager avec personne. Elle tiens à son indépendance, mais surtout ne veux pas avoir à renoncer à tout ce qui lui tiens à cœur comme l'a fait sa mère des années plus tôt en abandonnant sa carrière de violoniste pour se consacrer à son mari et ses enfants.
Seulement Shane, qui est amoureux d'elle, ne compte pas la laisser s'échapper, et compte bien conquérir le cœur de la jeune fille.
Encore une très belle romance érotique. Seulement celui-là ne sera pas un coup de cœur car il y a un ou deux thèmes abordés dans ce tome qui ne sont malheureusement menés à bout et nous laisse donc dans le mystère et la frustration.
Je vous recommande toutefois vivement cette série érotique, qui est aussi belle que chaude.

1 commentaire: