jeudi 20 mars 2014

Les Velázquez T 1 à T 4 de Aspi Deth


Lorsqu'elle fait la connaissance de Ricardo Velázquez, un séduisant et mystérieux Vénézuélien, Marie ignore à quel point cette rencontre aussi atypique qu'explosive va bouleverser son quotidien.
Irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, elle tentera de découvrir la vérité à son sujet et se retrouvera plongée dans une réalité qu'elle ne soupçonnait guère. 

Tout d'abord je tenais à préciser que comme chaque tome est court, une cinquantaine de pages chacun, je fait une chronique pour les 4 premiers d'un coup.

Alors, je suis surprise par cette série. Je ne m'attendais pas du tout à ça. 
Aspi Deth nous entraine dans un monde  bien particulier, un monde de violence, de mystère, de pouvoir de gang, de famille, de secret, d'amitié et d'amour.

Nous suivons principalement l'histoire de Marie et de Rico (Ricardo) dont les premières rencontres sont très mouvementées. Marie a un sacré caractère. Elle envoie balader le jeune homme plus d'une fois malgré son attirance pour lui. Mais Rico n'est pas du style à baisser les bras pour si peux. Irrésistiblement attiré par la jeune femme, aussi bien par son physique que par son caractère, il va s'imposer dans sa vie.

Mais ils n'y a pas que eux dans cette série, il y a aussi la famille et les amis de Rico, dont la quasi-totalité voit d'un très mauvais œil sa relation avec Marie et n'hésiterons pas à lui dire. Je ne peux pas trop vous parlez des autres persos car ce serais vraiment trop vague étant donné que pour le moment l'auteure ne nous donne que des miettes sur chacun (oh la vilaine), mais bon il reste d'autre tomes à venir et j'espère en apprendre plus sur eux, même si à la fin de ce tome 4 on commence à beaucoup mieux les cerner. 


En tout les cas, Aspi Deth a une écriture très fluide et captivante. Elle sait nous tenir en haleine et nous rendre accro. On veux en savoir plus et l'on a pas d'autre choix que d’enchainer les pages et les tomes pour en savoir toujours plus.

Pour conclure, une bonne série pleine de mystères et de secrets dont on arrive pas à décrocher qui nous entraine dans un monde très intéressant et passionnant. J'aime beaucoup et maintenant j'ai plus qu'à attendre les prochains tomes (grrrr).

3 commentaires:

  1. Je note , elle a l'air bien cette série .

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo j'aime les gang et les bad-boys moua :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle semble...bien, elle peut être divertissante si on a rien à lire, je pense.

    * Be

    RépondreSupprimer