jeudi 6 mars 2014

New Hope T 1 : Unbreak Me de Lexi Ryan


À seulement 21 ans, la jeune Maggie – trop belle, trop libre, et dotée d’un magnétisme auquel peu d’hommes résistent – refuse le conformisme ambiant et annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer…
Toujours sous le charme de son ex-petit ami et mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star de rock excessif, qui l’attire irrésistiblement. Il est l’un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque, et la pousse à cesser de faire semblant. Asher va prendre un malin plaisir à explorer les préférences de Maggie en matière d’érotisme. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec lui, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.
Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise enfin à lâcher prise ?

WAOUH, WAOUH, WAOUH.

Mon dieu que ce livre est magnifique. Si vous voulez de l'émotion alors jetez vous dessus et je vous promet que vous aller être servi.
Pour moi ça a été impossible de lâcher tant il est addictif.

Maggie est une jeune femme torturée, brisée, anéantie. J'ai souffert, espérée, rie, pleurer avec elle. L'auteure a su retranscrire les émotions avec une telle intensité que l'on ne peux que rentrer dans la peau de Maggie et de tout subir avec elle. 

Asher, lui est juste pfffffffffffff.... je veux ce mec. Il est beau, sexy, tendre, attentionné, présent, à l'écoute mais il promène lui aussi ses propre valises. Il va tout faire pour que Maggie s'ouvre à lui et combattre ses propre désirs pour lui faire comprendre que le sexe n'est pas seulement ce qu'il recherche.

Will quant à lui m'a énervé plus d'une fois. Le mec qui s'apprête à épouser la sœur de Maggie seulement un an après leur rupture, mais qui quand il la revois à toujours envie... besoin d'elle, m'a bien saoulé. Bon ok il est toujours amoureux d'elle, mais bon dans ce cas pourquoi se marier si rapidement après. Bon bref je ne vais pas m’épancher plus longuement là dessus car je vais m'énerver lol, vous l'aurez compris il m'a juste bien pris la tête plus d'une fois.

Pour conclure, un magnifique roman que je peux que vous inciter à lire. Alors si vous avez comme moi un cœur d'artichaut et que vous adorez les romance et les âmes torturées... COURREZ L'ACHETER ET LE LIRE. Je vous jure que vous ne le regretterais pas, parce que pour moi ce livre est un énorme coup de cœur.


6 commentaires: