mardi 20 mai 2014

Comment épouser un millionnaire T 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst


 Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa soeur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…

Une jolie romance.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman. L'histoire est mignonne et les personnages sont attachants.

Bon pour ce qui est de l'histoire je crois que le résumé suffit largement pour comprendre de quoi il retourne, donc pas la peine d'en rajouter.

Ne voyant quoi ajouter d'autre, pas par manque d'inspiration, mais parce que à part dire si on a aimé ou pas, eh bien il n'y a rien de plus à en dire. Attention ce n'est pas qu'il est mauvais, loin de là. Donc...

Pour conclure, un très belle petite romance qui se lis très bien et dont on ne voit pas les pages passer. On se retrouve très vite embarqué dans l'histoire et on y prend beaucoup de plaisir.

5 commentaires:

  1. Exactement le genre de romance que j'aime il faudra que je le lise.

    RépondreSupprimer
  2. Une chronique courte mais bien suffisante pour me conforter dans mon envie de le lire :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaahhhh ta chronique me fait plaisir ...; Me sens moins seule dans mon ressenti ... Et oui, le résumé est assez clair ... Donc que rajouter de plus .... ;)

    RépondreSupprimer