mercredi 14 mai 2014

Le Souffle de l'Ange T 1: La Mission de Sarah Slama


 Sélène est un ange guerrier.
Princesse héritière des Célestes, elle doit aller sur Terre et vivre avec les humains afin de ramener un Néphilim parmi les siens.
Jonathan est un Néphilim.
Et pour cette race les choses se compliquent une fois passée dix-huit ans : les pouvoirs deviennent incontrôlables, et surtout, on est alors une cible idéale pour les chasseurs.
Chasser est l’unique but de Sélène.
Survivre est celui de Jonathan.
Quand ces deux-là se rencontrent pour la première fois, tout bascule. Pour lui, il est hors de question de l’éviter, désirant éperdument savoir qui elle est vraiment.
D’abord attirée par la beauté du jeune garçon, Sélène mettra tout en œuvre pour le fuir afin de se concentrer sur sa mission. C'est une professionnelle et elle ne faillit jamais : telle est sa devise.
L’amour sera-t-il plus fort que le devoir ?

Un roman sympa et captivant.

L'histoire est bien construite et on s'immerge totalement dans cet univers que Sarah Slama a su bien expliquer et écrire.
 
J'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment de lecture et je lirai la suite. Mais je désolé mais je ne voit ce que je peux dire de plus. Ce roman fait parti (pour moi) des livres qu'on a apprécié mais dont on ne sait pas trop quoi en dire.

Je sais mon avis ne va pas vous apporter grand chose et j'en suis désolée, mais je ne vais pas dire des choses pour dire que j'en ai dit.
Ce livre aurait pu se passer de chronique, mais bon j'en fait une vite fait histoire de vous dire au moins si j'ai aimé ou pas.

Pour conclure, un roman qui se lis bien, qui réussi à vous entrainer dans son monde et à vous captiver.

8 commentaires:

  1. Ah ben ça! c'est bien la première fois qu'un roman te laisse bouche bée, et surtout rien à en dire mdrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas toujours évident de faire une chronique même si on a aimé , je compatis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, y a des livres comme ça, on lis, on passe un bon moment mais en parler.. ba on ne peut pas car il n'y a pas grand chose à en dire

      Supprimer
    2. et puis quand tu n'es pas inspirée, ben tu n'es pas inspirée voilà tout

      Supprimer
  3. Lol !!! Punaise ... Qu'Est-ce qui s'est passé ???? T'es trop aphone !!!???
    Bon, tu m'obliges à le rajouter sur ma PAL afin de savoir si je vais être touché du syndrome " J'ai lu, et voilà "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben, moi je l'ai lu et chroniquer et j'ai bien aimé comme daisy lol

      Supprimer