lundi 5 mai 2014

Les Étoiles de Noss Head T 5 : Origines - 2ème partie de Sophie Jomain


 Le danger était aux portes de la cité.
J’avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau… Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s’apprêtait à s’abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups.

La désolation. Le néant. La ruine. C’est tout ce qu’il resterait.

Ne pas fuir.
Nous imposer et les convaincre.

Pour les sauver tous.
Pour le sauver… LUI.

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!
MON DIEU !!!
QUEL FINAL.

Ce dernier tome est une pure merveille.
J'en suis encore toute chamboulée. 

Je suis une nouvelle fois passée par toutes les émotions, joie, tristesse, colère, haine, amour, espoir, peur et encore bien d'autres. A côté de ce livre le grand 8 est de la rigolade.

Sophie Jomain a su finir la série des étoiles de Noss Head avec tellement de talent et une plume si magique que ça en fait le meilleur des tomes de la saga.

J'avoue que je suis triste de quitter Hannah, Leith, Darius, Gwen, Grigore, Jeremiah, Bonnie, Al et tous les autres. Ils vont énormément me manquer.

Cette série est tout simplement magnifique et je ne peux que vous conseiller de la lire.

Pour conclure, eh bien justement, Sophie Jomain conclue cette sublime série avec brio. Ce dernier tome réserve encore beaucoup de surprises qui vous rendra complétement accro. J'ai dévorée ce livre tout comme les quatre précédent, ne voyant encore une fois pas les pages défiler, à tel point que quand je suis arrivée au mot "FIN" j'ai eu la larme à l’œil et j'ai crié "NOOOONNNN DÉJÀ LA FIN".
Tout ça pour dire à toutes celles et ceux qui ne l'ont pas lu, que cette série est à lire de toute urgence.

Et comme mot de la fin je dirais "MERCI", merci Sophie Jomain pour toutes ces magnifiques heures de lectures que j'ai passée grâce à vous.
UN IMMENSE COUP DE CŒUR aussi bien pour ce tome que pour la série toute entière.


LU DANS LE CADRE DU CHALLENGE :
  1 MOIS = 1 CONSIGNE

Mai = Lire une suite de saga
(proposé sur Livraddict par Nessa du blog "Book And Love") 
Mon avis sur les tomes précédent ici : (cliquer sur la photo)

http://dizouille85280.blogspot.fr/2014/04/les-etoiles-de-noss-head-t-1-vertige-de.html http://dizouille85280.blogspot.fr/2014/04/les-etoiles-de-noss-head-t-2-rivalites.html http://dizouille85280.blogspot.com/2014/04/les-etoiles-de-noss-head-t-3.html  http://dizouille85280.blogspot.fr/2014/04/les-etoiles-de-noss-head-t-4-origines.html

2 commentaires:

  1. Je lis pas ton avis parce que je suis comme une dingue d'avoir eu mon vendredi pour me faire la totale ce week end !!!!!! Enfin si j'y arrive :p
    Je reviendrais lire après ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ne lis pas alors et bon marathon ce week-end :)

      Supprimer