vendredi 2 mai 2014

Wicked Game T 2 : Faites vos jeux de Maryrhage


 Julia était sûre d’elle, jouer avec Ian sans lui succomber et obtenir cette victoire sur lui tout en préservant sa relation avec Zac. Mais la jeune femme prenait des risques en oubliant que son partenaire pouvait se montrer prêt à tout pour obtenir ce qu’il désire. Commence alors leur jeu « dangereux », où ni l’un, ni l’autre ne sera épargné.

Un deuxième tome aussi bon que le premier.

J'ai une nouvelle fois pris beaucoup de plaisir à lire cette nouvelle. 
Ian toujours aussi joueur, mais il ne sera pas le seul. Julia ne compte pas le laisser gagner et même plus, elle compte bien mettre fin une fois pour toute à cette passion qu'il y a entre eux, mais aussi à oublier cet amour qu'elle ressent toujours pour lui.

Pour conclure, une nouvelle très agréable, très chaude et que j'aime beaucoup. Vivement le troisième et dernier tome.


Mon avis sur le tome précédent ici : (cliquer sur la photo)

 http://dizouille85280.blogspot.fr/2013/11/wicked-game-episode-1-regles-du-jeu-de.html

5 commentaires:

  1. Merci pour ta chronique, le résumé est intriguant!

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus tu me donnes envie de me plonger dans une lecture .. Voila objectif du mois me cloner !!! pfff

    RépondreSupprimer
  3. humm j'ai été déçue de ma promenade dans le genre érotique en épisode du coup j'hésite :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend mais cette série ne comporteras que 3 épisodes et je te promet qu'elle est vraiment bien

      Supprimer