jeudi 5 juin 2014

Hors de portée de Georgia Caldera


 Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c’est dans la société de décoration d’intérieur qu’elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau plus gros client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d’Aïdan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d’aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

Une superbe romance.

Après avoir découvert l'univers sombre de Georgia Caldera avec les deux premier tomes de "Les larmes rouges", je découvre à présent un univers touchant et chaud avec "Hors de portée".
Georgia Caldera nous entraine là dans une sublime et magnifique romance qui se révèle être très chaude aussi.

J'ai trouvé Scarlett très touchante mais aussi très... chiante, mon Dieu que cette fille peut-être horripilante par moment, Miss un pas en avant, deux pas en arrière (voir trois).
Aidan lui est comment dire... froid et abjecte au début mais ce révèle être très tendre et tellement touchant par la suite que l'on ne peux que fondre.

On découvre au fur et à mesure de l'histoire toute la souffrance et le mal qu'on subit nos deux héros. Je me suis retrouvé plusieurs à avoir les larmes aux yeux.

Pour conclure, je vous invite vivement à découvrir cette sublime romance à la fois touchante, tendre, émouvante et drôle mais aussi frustrante par moment dû à cette chère Scarlett qui sais jouer avec nos nerfs et avec ceux d'Aidan.

4 commentaires:

  1. Premier avis que je vois est un avis très positif , ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  2. Ouch !!! Ca y est une fois de plus tu me brises le cœur ...
    Je sens que tes tripes sont hors de toi, donc ajout sur ma PAL !! Merci
    NB Quel plaisir de te relire ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien envie de me le prendre merci pour ta chronique =)

    RépondreSupprimer